Application WebRTC de projection sur le panneau LED du LOL
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2023-10-31 20:56:20 +01:00
.vscode First working version 2023-09-14 11:43:36 +02:00
static Moved portAdded support for rear and front camera 2023-10-31 20:56:20 +01:00
loled.js Added cache control 2023-09-21 11:15:06 +02:00
loled.service Added loled service file 2023-09-15 12:01:44 +02:00
README.md Added readme 2023-09-21 12:47:26 +02:00

LOLED

Outil de projection sur l'ecran led du LOL

L'ecran lED du LOL est controlle par une carte PCI qui prend une portion de l'ecran pour en mapper chaque pixel sur l'ecran LED.

Avec LOLED : un serveur (loled.js) execute avec Deno et mets a disposition les elements suivants :

  • Une page /display qui doit etre ouverte en plein ecran sur un navigateur interne
  • Une page d'index / qui donne quelques details et instructions sur comment utiliser l'outil sur le WEB
  • Un script /js/grab-canvas.js qui peut etre execute sur n'importe quel page du web dispose d'un element video ou canvas, le flux video du premier element trouve sera alors envoye a l'ecran

Techniquement, le systeme repose sur une connexion WebRTC et utilise le serveur comme serveur de signalisation. Sur la machine assocee a l'ecran LED nous avons demarre une session fluxbox avec LightDM. Flubox demarre un firefox automatquement qui se connecte au serveur en tant qu'affichage.